Notre équipe

ASSOCIÉS - MANAGER

Gilles BARJHOUX
Associé

Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, Gilles a débuté sa carrière chez KPMG puis chez EY. Il fonde en 1999 le cabinet B2A Partners. Depuis plus de 35 ans, il accompagne et conseille les dirigeants de PME dans leur stratégie financière et notamment dans leurs opérations de cession et d’acquisition d’entreprise. Depuis 2017, il est Associé chez AMKEO Corporate Finance. Gilles est intervenant en Finance au Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises (CCRE) de l’EM LYON, Trésorier de l’Association 60000 Rebonds AURA. Gilles Barjhoux est également Associé d’ACTION ON LINE, société de e-learning spécialisée en finance.

Picto loisirsJe suis passionné de sports de glisse et pratique régulièrement Vélo et VTT

Dalida PROST
Manager Associée

Dalida est titulaire d’une Maîtrise de Science et Gestion et dispose de 20 années d’expérience professionnelle. Elle a débuté sa carrière en expertise comptable et conseil chez B2A Partners en 2002. Elle est devenue Associée en 2016 et devient responsable du pôle expertise-comptable. Elle est notamment spécialisée en Audit d’acquisition, Conseil en création d’entreprises et organisation de PME et Conseil en gestion de patrimoine du dirigeant de PME et accompagnement des professions de santé.

Picto loisirsJ’aime la randonnée et cuisiner pour les gens que j’aime.

Franck NICOLAS
Associé

Expert Comptable, Franck a débuté sa carrière chez EY. Il fonde en 1999 le cabinet B2A Partners. Son métier d’expert-comptable est un ancrage qui s’est enrichi depuis 35 ans d’une expertise dans le M&A et c’est ainsi que depuis 2017, il est Associé chez AMKEO Corporate Finance et accompagne les dirigeants d’entreprises dans leur stratégie d’acquisition, de cession et de levée de fonds. Franck est membre du collège des évaluateurs d’entreprise certifié par la CCEF, membre Associé et chargé d’enseignement auprès de l’incubateur de l’EM LYON BUSINESS SCHOOL. Il anime la partie finance entrepreneuriale  au séminaire « Réussir sa reprise d’entreprise » à la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Franck Nicolas est également Président fondateur d’ACTION ON LINE, société d’édition en e-learning spécialisée en finance.

Picto loisirsJe suis passionné de sports et de voyages.

Armelle GAILLARD-FAYET
Manager

Armelle est titulaire du Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion et dispose de 18 années d’expérience professionnelle. Chez B2A Partners depuis 2006, elle a débuté sa carrière en expertise comptable et conseil au sein du cabinet MAZARS à LYON en 2003. Elle est Manager au pôle expertise-comptable. Elle est notamment spécialisée en Audit d’acquisition, en  Conseil en gestion immobilière du patrimoine du dirigeant de PME. Elle développe en parallèle chez B2A une compétence reconnue dans toutes les problématiques de TVA principalement immobilière et intra-communautaire.

Picto loisirsJ’apprécie particulièrement la randonnée et passer du temps en famille.

SUPERVISEURS – CHEFS DE MISSIONS

Gilles BENASSY
Chef de mission

Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion, je gère un portefeuille clients en expertise comptable.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :

  • Le travail en équipe et le contact clientèle
  • Les missions variées

Picto loisirsTennis, football, natation et randonnée en montagne

Virgile STEVENON
Chef de mission

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) et Expert-comptable stagiaire, j’effectue des missions de commissariat aux comptes et j’interviens également sur des missions d’audit autres que la certification des comptes (S.A.C.C.).

Ce que j’aime dans mon métier :

  • Le rôle d’interlocuteur privilégié auprès des dirigeants d’entreprise
  • L’aspect relationnel de la profession
  • La diversité des missions

Picto loisirsJe suis passionné de tennis.

Timothé PERDIGAL
Chef de mission

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) Expert-comptable stagiaire, je gère un portefeuille clients en expertise-comptable et interviens ponctuellement sur des missions de commissariat aux comptes.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La diversité des missions et des compétences
  • La relation avec les clients

Picto loisirsJe suis passionné de sport et de voyages.

Geoffrey PATIENT
Chef de mission

Picto loisirs

ASSISTANTS

Célia GONZALEZ
Assistante Junior

Actuellement en 2ème année du Master Expertise et Contrôle en alternance. J’effectue des missions d’expertise comptable.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • L’apprentissage constant
  • La polyvalence des missions
  • Le travail en équipe

Picto loisirsJe suis passionnée de danse et de voyages.

Sarra BANNOUR
Assistante Junior

Master Audit et Finance. J’effectue des missions en audit.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • Les missions variées
  • Le travail en équipe

Picto loisirsVoyages et sports

Jordan JEAN-PIERRE
Assistant

Diplôme Comptabilité et Gestion des organisations. J’effectue des missions d’expertise comptable.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La polyvalence des missions
  • Le travail en équipe

Picto loisirsVélo, Judo, Echecs

Picto loisirsSports, Cinéma, Voyages

Pôle social

Elise LEPELLETIER
Responsable pôle social

Diplôme Universitaire Technologique Gestion des entreprises et Maîtrise Gestion du personnel. Je suis chargée de la réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales auprès des différents organismes. Je gère également l’aspect administration du personnel avec le traitement des embauches, des ruptures de contrat ou des arrêts de travail.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :

  • l’autonomie dans la gestion des dossiers
  • la diversité des secteurs d’activité
  • le conseil
  • l’accompagnement client
  • ainsi que l’évolution constante des règles légales et conventionnelles.

Picto loisirsLecture, équitation.

Vanessa MORIN
Gestionnaire de paye

Titulaire d’une Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines et d’un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie. J’établis les bulletins de salaire et les déclarations sociales pour différents clients. Je gère ce qui affaire à l’administration du personnel de son entrée à sa sortie (contrat, DPAE, arrêt de travail, attestation de salaire, solde de tout compte…).

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La diversité des missions
  • L’aspect technique du métier
  • L’évolution du métier ne laissant aucune place à la monotonie
  • Le conseil client

Picto loisirsJe suis passionnée de randonnées et d’activités manuelles.

Mélanie MORELLO
Gestionnaire de paye

Titulaire d’un titre professionnel Gestionnaire de Paie, je collecte et traite les informations relatives aux salariés des entreprises afin d’établir les bulletins de salaire et les déclarations sociales des clients.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La constante évolution du métier, les changements en fonction de l’actualité
  • La relation avec les clients
  • L’aspect juridique et social
  • L’entraide et la bienveillance au sein de l’équipe sociale

Picto loisirsJe suis passionnée de cuisine, de couture et de déco.

Laëtitia GUYONNET
Assistante paie

Titulaire d’une Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines, d’un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie et en cours d’obtention d’un Master Directeur des Ressources Humaines. J’établis les bulletins de paie et les déclarations sociales pour différents clients du cabinet B2A. Je gère également différents aspects administratifs en lien avec la gestion du personnel (contrat de travail, DPAE, arrêt de travail, solde de tout compte…). Je suis également à l’écoute et accompagne les entreprises dans la mise en place de projet en lien avec les Ressources Humaines (Élection des délégués du personnel, mise en place d’un contrat d’intéressement…).

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La diversité des missions
  • Le conseil client
  • Le dynamisme du métier
  • Le fait d’être dans la réflexion et dans l’analyse en permanence

Picto loisirsJe suis passionnée de randonnées, de cinéma et de cuisine.

Pôle fonctions support

Sandrine GALLO
Responsable Administrative et Ressources Humaines

Titulaire d’un BTS Assistante de gestion PME-PMI et d’une Licence Gestion des Ressources Humaines, je travaille chez B2A Partners depuis 2008. Je suis en charge de la gestion interne du cabinet et suis en étroite collaboration avec la direction : j’assure la bonne gestion administrative, comptable et financière, je gère le recrutement, la paie et l’administration du personnel. Je suis également en charge de la communication ainsi que des relations clients, partenaires et fournisseurs.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :

  • la polyvalence des taches
  • l’autonomie et la confiance dont je bénéficie

Picto loisirsArts créatifs et surtout une passion pour la Peinture acrylique